Tutoriels

Spotify sans pub : comment bloquer les annonces facilement ?

12 mai 2020 4 min de lecture

Lorsque vous écoutez de la musique sur Spotify, vous êtes systématiquement interrompu par des publicités ennuyeuses ? Vous aimeriez trouver une astuce pour profiter pleinement des millions de titres disponibles sur votre plateforme de streaming préférée ? Vous rêvez de Spotify sans pub sans passer à la version Premium ? Avec Shelblock, bloquez toutes les pubs ! Découvrez notre adblocker aussi performant qu'efficace et suivez notre tuto pour écouter Spotify sans pub. 

 

Comment supprimer les pubs sur Spotify avec Shelblock ?

Pour écouter vos playlists sur Spotify sans annonces publicitaires

  • Téléchargez Shelblock pour installer notre antipub sur votre PC.
  • Gérez facilement les publicités bloquées depuis l'onglet « Blocage »
  • Dans la partie « Blocage avancé », vous pouvez activer ou désactiver le blocage de Spotify pour supprimer les pubs.

shelblock-premium-blocage-avance.JPG

Par défaut, le blocage des publicités est activé sur les applis de musique et de vidéos compatibles. 

3 bonnes raisons supplémentaires d'utiliser Shelblock

C'est bon, vous pouvez désormais écouter Spotify sans pub ! Maintenant que vous avez téléchargé notre adblocker Shelblock, vous allez en plus pouvoir profiter de toutes ses fonctionnalités et des avantages d'utiliser un bloqueur de publicité.

Supprimez les publicités de vos applications préférées

Avec Shelblock, vous pouvez supprimer les fenêtres publicitaires qui apparaissent quand vous allez sur Internet mais aussi sur vos applications préférées.

Vous préférez Deezer à Spotify ? Profitez de la même façon d’une navigation sans pub grâce à Shelblock. 

Si, à l'inverse, vous souhaitez troquer la musique pour vos films préférés, regarder MyTF1, le replay TV de TF1 sans pub ou même 6play, le replay de M6, toujours sans publicités.

Protégez vos données personnelles

Pour renforcer la protection de votre vie privée, Shelblock bloque les trackers, les sites de monnaies virtuelles et les sites dangereux pour vous prémunir du hameçonnage et autres arnaques sur Internet

Protégez vos proches avec le contrôle parental

Vous avez des enfants et souhaitez les laisser utiliser Spotify (plutôt que de payer un abonnement à Spotify Kids) tout en gardant le contrôle de leur navigation ?

Activez le contrôle parental de Shelblock et protégez-les de tous contenus indésirables sur votre ordinateur. En quelques clics, il est très facile de paramétrer et personnaliser le blocage des applications, des sites Internet et les résultats de moteur de recherche.

Télécharger Shelblock
Partager sur :