Tutoriels

Comment installer un bloqueur de pub sur Windows 10 ?

14 février 2020 2 min de lecture

Vous voulez naviguer sans interruption sur Windows 10, sans pubs qui gênent la lecture ou fenêtres indésirables qui s'ouvrent sur votre bureau ? Vous pouvez installer le logiciel Shelblock sur votre Windows. Navigation plus rapide, plus agréable et un accès aux contenus sans interruption, voyons comment vous faciliter la vie avec ce bloqueur de pub.

 

Choisir le meilleur bloqueur de pub pour Windows 10

La plupart des anti pub sont des extensions de navigateur comme Adblock. Shelblock est un logiciel qui protège plus que votre navigateur : il stoppe les publicités et les trackers sur tout votre ordinateur. C’est un bloqueur de pub et disponible sur Windows 10. Il stoppe les fenêtres intrusives des applications, protège vos données personnelles et met fin aux contenus agaçants qui gênent votre navigation sur votre système.

Installer Shelblock sur Windows 10

Il y a plusieurs façons d’installer un logiciel sur Windows, et avec Shelblock, rien de plus simple !

Pour le télécharger, accédez à la page d’accueil de Shelblock et cliquez sur le bouton « Télécharger ».

shellblock-telecharger

Cliquez ensuite sur le fichier "shelblock-installer.exe" dans la liste des téléchargements de votre navigateur, ou double-cliquez sur le fichier d’installation (disponible dans votre dossier « Téléchargements »).

Une fois le logiciel anti pub installé, vous pouvez voir combien de publicités et mouchards ont été bloqués, mais aussi les données que vous avez économisées. En plus de bloquer les pubs, Shelblock va protèger votre identité pour naviguer en toute sécurité.

Shelblock est aussi disponible sur les versions 7, 8 et 8.1 de Windows.
Partager sur :